17 febrero, 2019 shellcamiones

Modele de lettre de contestation du taux d`ipp

• Que dois-je faire si je pense que j`ai été mis en vente une politique PPI? Se plaindre d`abord à la banque ou le fournisseur de prêt impliqué. Guardian Money a produit une lettre modèle (voir à gauche). Si la plainte n`est pas traitée à votre satisfaction dans un délai de huit semaines, vous avez le droit de porter votre affaire au service de l`Ombudsman financier. Mais, à bien des égards, les défis auxquels nous sommes confrontés dans 2016 sont les mêmes que les années précédentes-nous voyons toujours des milliers de personnes se tournant vers nous chaque semaine pour obtenir de l`aide avec un problème PPI, tant d`attendre plus longtemps pour une réponse que nous aimerions. Mais la façon dont nous abordons ces défis est en constante évolution-car nous regardons des moyens meilleurs et plus rapides pour aider les gens quand les choses vont mal. Trouvez une lettre adaptée à votre besoin en utilisant notre outil de courrier pour effectuer une recherche par catégorie • est-ce que je réussirais? L`autorité des services financiers dit que, en moyenne, les banques ont rejeté six sur dix des plaintes qui leur ont été adressées, certains rejetant «presque tous». Environ 30% des plaintes rejetées passent ensuite au service de l`ombudsman, qui a confirmé trois cas sur quatre (74%) en faveur des consommateurs. Le Médiateur a révélé que les “taux de maintien” (la proportion des plaintes lorsqu`il trouve en faveur du client) sont dans certains cas plus élevés encore. Chez Lloyds TSB, la Co-operative Bank, MBNA et Tesco Personal Finance, les taux de maintien ont été l`année dernière en cours d`exécution à bien plus de 80%. Vous devez toujours porter plainte auprès de l`Ombudsman s`il est rejeté par le prestataire de police.

«Tant de sorte que les prêteurs seront forcés d`écrire à 1,2 million personnes qui ont été précédemment rejetées et peuvent maintenant être dus en raison de Plevin. Bien que ridiculement, il ne leur a pas ordonné d`envoyer ces lettres à tous ceux dont la Commission était de plus de 50 pour cent-seulement ceux qui se sont déjà plaints-de sorte que vous aurez besoin de le faire vous-même. Un service indépendant comme le Médiateur a besoin de gens qui sont disposés à poser des questions, de contester des hypothèses et de parvenir à un résultat équitable en fonction des faits de chaque cas. Il n`y a pas de raccourcis pour ce faire. Nos arbitres et médiateurs traitent chaque cas séparément, en l`examinant selon ses propres mérites individuels. Donc, pour faire face au nombre record de plaintes PPI que nous voyons, nous recrutons près de 1 000 personnes supplémentaires cette année pour nous aider à le faire. Beaucoup de cas signifient beaucoup de correspondance. Par exemple, la semaine dernière, nous avons traité de 31 859 pièces de correspondance distinctes-e-mails et lettres. Nous recevons un grand nombre de messages des consommateurs et des entreprises, et l`un de nos défis est de traiter avec succès tous ces tout en même temps d`enquêter et de résoudre les plaintes réelles.

Au début d`un exercice, il est toujours bon de regarder en arrière à l`année que nous avons eu-et aux défis à venir. Avec PPI restant la zone moyenne des plaintes que nous distribuons au service de l`ombudsman, j`ai pensé que ce serait un bon moment pour vous faire savoir ce qui se passe. Nous mettons donc beaucoup d`efforts dans le travail avec les grandes entreprises et les gestionnaires de réclamations, pour partager cette perspicacité et pour voir si nous pouvons obtenir des consommateurs un résultat à leur plainte aussi rapidement que nous le pouvons.