18 febrero, 2019 shellcamiones

Modele de lettre pour une prolongation de longue maladie

Une autre situation peut être lorsque vous manquez de clarté et n`ont aucune idée de la façon de procéder à votre mission. Vous pourriez ne pas vouloir soumettre une cession incomplète parce qu`elle peut affecter beaucoup vos notes. Il peut également y avoir des facteurs externes qui échappent à votre contrôle, comme votre mauvaise santé, votre situation personnelle inéluctable ou vos problèmes familiaux qui ne vous permettent pas de vous concentrer sur vos études. Au lieu de se sentir gêné et juste blâmer les choses que vous pouvez demander une prolongation afin que vous puissiez suivre vos notes. Par cette lettre, un employé peut demander à son employeur de lui fournir une prolongation sur ses feuilles et de fournir également la raison valable pour la même chose. Il est toujours recommandé d`écrire une lettre d`extension de congé si vous voulez prolonger vos feuilles d`autres, il créera une impression négative de la vôtre aux yeux de votre employeur. La date d`échéance initiale pour la soumission est le 15 juillet 2018. Je regrette que je ne puisse pas terminer la mission à temps. Par conséquent, je vous demande de bien vouloir me donner une prolongation de 15 jours. Je m`attends à terminer la mission d`ici le 30 juillet 2018.

J`ai également joint une copie de mon rapport médical et l`analyse du médecin de ma mauvaise santé pour toute preuve que vous pourriez exiger. J`écris pour demander une prolongation du délai pour effectuer une cession due en P1S001. Au cours des dernières semaines, j`ai eu affaire à une maladie en cours. Je n`étais pas en état de travailler ou d`étudier. Par conséquent, j`ai été incapable de faire n`importe quel travail sur mon devoir ces jours-ci. Je n`ai pas encore terminé une partie équitable de la mission et je pense que j`ai besoin de temps supplémentaire pour la recherche et l`écrire. Il pourrait y avoir des moments où vous vous ennuyez de faire des devoirs écriture et se demander quelqu`un peut-il faire mon devoir pour moi? Si vous estimez que les études sont difficiles à gérer, vous pouvez toujours demander des conseils aux experts en matière de devoirs. Mais si vous êtes à la recherche d`une extension, vous devez avoir une meilleure raison que cela. Le signe le plus simple que vous devriez demander une prolongation est quand vous pensez que vous avez besoin d`un peu plus de temps pour préparer une tâche captivante. Parfois, vous pouvez sentir que si vous obtenez un peu plus de temps, vous pourrez ajouter quelques choses intéressantes à votre projet. Sortir de votre zone de confort est une bonne idéologie à suivre.

Beaucoup de fois les étudiants s`épuisent pour faire de leurs affectations le meilleur. Demander une prolongation peut sembler un peu intimidant pour vous en premier lieu. Mais c`est une sage décision plutôt que de se battre pour faire bouger les choses. Votre santé et votre bien-être, qu`il soit physique ou mental, soyez votre priorité absolue. Laissez la lettre de prolongation peut être écrite pour prolonger le congé pour diverses raisons comme un problème de famille, raison personnelle, pour le mariage ou peut être être malade. Voici quelques conseils et des échantillons de ces lettres-chaque fois que vous manquerez de travail, il est important de laisser votre patron savoir dès que vous le pouvez. Lorsque vous manquerez une période prolongée en raison de la prise d`un congé médical, il est temps d`écrire une lettre de congé médical. Votre superviseur doit savoir pourquoi vous serez absent, pour combien de temps, et ce que vous allez faire en termes de travail à distance ou de rattrapage sur votre retour.

Il est préférable de donner à votre superviseur un heads up avant de soumettre formellement votre lettre de congé médical. Laissez votre patron savoir que vous aimeriez parler, afin que vous puissiez discuter de votre congé en privé. Votre superviseur et le service des ressources humaines peuvent vous aider dans le processus, car chaque entreprise a sa propre politique de congé médical.