18 febrero, 2019 shellcamiones

Modele de sac en laine bouillie

Et c`est tout! SI facile. Ce modèle serait si amusant dans un pull en laine à motif ou rayé. Cette version a été faite à partir d`un grand pull en laine trapu. Il feutrée épais et texturé. J`ai fait cette variation légèrement différemment. J`ai coupé le sac à l`envers du chandail de sorte que le fond, le bord fini du chandail, est devenu le bord supérieur de l`ouverture du sac. J`ai aussi pris sur les côtés légèrement pour arrondir la forme un peu. Puis ajouté le détail de couture. Les possibilités sont infinies! Ces pièces proviennent d`un pull vert fait de laine panaché-j`aime la façon dont la Cour de couleur apportent à la fois la texture et la dimension ajoutée à un arbre simple. Le découper avec le dé le rend si simple et rapide! (J`ai utilisé l`arbre de Noël Die #3.) Et à cause du processus de feutrage, je n`ai pas besoin de s`inquiéter des bords effilochage! La laine est accentuée par l`excès de cuir de première qualité de l`industrie de la chaussure, le cuir recherché par certaines des plus grandes marques de chaussures de créateurs pour sa qualité et sa beauté exceptionnelles. D`abord parlons de “feutrage” la laine. Les vêtements que vous utilisez pour le feutrage doivent être 100% laine (Cachemire et laine d`agneau fonctionnera) plus la fibre que vous commencez avec, le plus épais de la pièce de feutre, donc prendre cela en considération. Voici quelques conseils que j`ai appris le long du chemin que j`ai feutré plusieurs chandails.

Pour la collection Felt & Leather, nous nous sommes associés avec FilzFelt, les créateurs de l`allemand-blanchi, 100% feutre de laine mérinos. Mondialement connu pour sa qualité exceptionnelle, ce feutre est utilisé dans les maisons et les bureaux pour une variété d`applications, y compris les panneaux muraux, les rideaux et les tapis. Vous avez déjà été dans les bureaux de Evernote, Yelp ou Square? Alors vous avez vu le travail de FilzFelt. Les humains ont utilisé la laine feutrée pendant des siècles pour la chaleur et le confort, et FilzFelt continue cette riche tradition avec une touche moderne. Aujourd`hui plus à la Skip to My Lou blog, je partage un tutoriel pour faire des bas de pulls en laine feutrée. (EDIT – Tutorial reporté jusqu`à demain 11/23. Restez à l`écoute!) Quand nous faisions notre collection Felt & Leather, nous nous sommes retrouvés avec quelques petits morceaux de matériel. Le Filzfelt 100% laine mérinos, est largement connu pour sa qualité exceptionnelle et… Coupez le long de la couture pour ouvrir l`une des manches et coupez deux poignées de sac assorties. (J`ai gardé à l`origine les poignets décoratifs, mais parce que ce sac a été fabriqué à partir d`un grand pull, j`avais besoin de raccourcir les sangles et couper les poignets.

C`est la beauté de travailler avec la laine feutrée. Quelque chose n`est pas la bonne forme-il suffit de le couper!) Lorsque vous enlevez les pulls du séchoir, testez-les avant de commencer à couper pour vous assurer que la laine a été convenablement feutrée. La première chose que vous remarquerez avec de la vraie laine, c`est que le vêtement a rétréci. Les mailles de maille ne seront pas aussi distinguées et il y aura peu ou pas d`étirement dans le vêtement. Pour vérifier si le chandail est entièrement feutré, clipser un bord pour s`assurer que les fibres ne commencent pas à s`effilocher. Certains chandails peuvent avoir besoin de plus d`un voyage à travers le cycle de lavage/séchage pour être entièrement feutré.